Une nouvelle personne dans l’équipe de La Patente!


La PatenteLa Patente est heureuse d’accueillir Roxane Debruyker qui sera avec nous jusqu’au mois de septembre. Roxane a traversé l’atlantique pour finaliser sa maitrise en ingénierie cognitive et elle a choisie de faire son stage à La Patente afin de mettre en application ses connaissances.

Roxane travaillera en premier lieu sur les formations que nous donnons dans nos ateliers. Elle va permettre aux formations d’avoir une uniformité et une cohérence Patente, que ce soit pour la personne suivant la formation, mais aussi pour la personne donnant la formation. Nous aurons ainsi les outils pour faciliter toute nouvelle formation et puis de pérenniser celles déjà existantes.

Étudiante à l’École National Supéreur de Cognitique de Talence en France, elle était en échange étudiant durant la session d’automne à l’université à Laval, ça lui a permis de découvrir La Coop Roue Libre et de s’y impliquer. Elle aimerait réussir à être autonome et à savoir faire ce dont elle a besoin par elle-même, un bon premier pas vers l’esprit Patente!

Nous tenons à lui souhaiter bienvenue parmi nous!

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *