Un sociofinancement réussi! Québec aura sa bibliothèque d’outils!


L’équipe de La Patente est très heureuse de vous annoncer que nous avons réussi le sociofinancement concernant le projet de bibliothèque d’outils.

Alors que l’objectif était de 5 000 $, nous avons réuni un montant de 10 001 $ ! Un si gros montant grâce à l’appui généreux de la caisse d’économie solidaire Desjardins qui nous a doublé le montant une fois l’objectif  atteint!

La bibliothèque d’outils verra le jour au courant de l’hiver, le temps que nous nous donnions un aménagement final au lieu dans La Patente, puis que nous inventorions tous les objets que nous avons. Il est toujours possible de faire des dons d’outils pour qu’ils soient à louer.

Au rappel, le projet de bibliothèque d’outils, bien que portant ce nom, ne sera pas dédié uniquement aux outils  de bricolages, mais aussi pour la location de matériel de plein air, de cuisine et plus encore.

Nous tenons encre une fois à remercier les donateurs à notre compagne de sociofinancement! Nous allons revenir sous peu pour les lots auxquels vous avez donné.

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *